• [tag des 200 questions] ♡

    [tag des 200 questions]

     

    Bon, okay, y'en a que 177, mais c'est déjà pas mal u_u

    Bon, on commence ? 

    [tag des 200 questions]

     

    01 - Quelle heure est-il ?

    Chez moi il est 19h14

    02 - Nom

    *Inconnu*

    03 - Prénom 

    Clarisse c:  (c'est pas le plus beau mais bon)

     04 - Surnom

    Kaaris (arrêtez de rigoler merci merci)

    05 - Sexe

    Mâle, mais c'est comme chez les hippocampes, moi j'porte les enfants (nanan chui une fille)

    06 - Ville d'habitation

    Gravity Falls (:3)

    07 - Lieu & date de naissance

    18/05/2001 cher pas trop où...

    08 - Âge

    14 ans et toutes mes dents (qu'est ce qu'on se marre)

    09 - Taille

    1m65

    10 - Couleur d'yeux:

    Marron clair cerclé de marron foncé (ça varie avec la lumière)

    11 - Couleur de cheveux:

    Châtains en haut & châtains clair (blonds aux pointes) en bas. Et c'est naturel  >.<

    12 - Emploi actuel

    Dealeuse

    13 - Petits frères ou petites soeurs ?

    P'tite soeur babe

    14 - De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?

    Wouah y'a trop de truc... Hem j'dirais mes 2 meilleures amies (même si je crois que la question portait plus sur un objet qu'une personne)

    15 - Ceux à qui vous tenez le plus sur terre ?

    Voir plus haut, & mon gars même si c'est un pd des fois :3

    16 - Votre émission de télé favorite ?

    Les Anges (attention, l'intellectuelle arrive)

    17 - Votre film préféré ?

    Y'en a trop seigneur marie Joséphine ange gardien, hem j'dirais la saga Hunger Games, Inssaisissables & Spirit l'étalon des plaines :3

    18 - Votre série TV favorite ?

    The 100, sans hésiter u_u

    19 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ?

    J'en ai pas

    20 - Ce que vous avez en fond d'écran ?

    Fond d'écran d'ordi: Sword Art Online, Téléphone: Mes potes & moi en déverouillage, et Gravity Falls en accueil :)

    21 - Le livre que vous lisez actuellement ?

    Le labyrinthe tome 1  &  Pokémon La Grande Aventure tome 3

    22 - Votre livre préféré ?

    La Liste de Siobhan Vivian (à lire absolument)

    23 - Votre jeu préféré ?

    Bah voyons, Attrapez les tous :*

    24 - Votre magazine préféré ?

    J'en lis pas

    25 - Votre odeur favorite ?

    CELLE D'UN CADAV  La crème de mains à la rose de Yves Rocher *.*

    26 - Celle que vous détestez ?

    Celle des choux de Bruxelles. Ca me fait vomir. Vraiment.

    27 - Votre parfum actuel ?

    Pure Seduction de Victoria Secret

    28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ?

    Le zapping  <.<

    29 - Le sentiment le plus beau qui soit ?

    L'AMOUREUUUH BB

    30 - Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans la vie ?

    L'amour la gloire et la beauté bitch.

    31 - Ce qui est le plus important dans votre vie ?

    L'amour la gloire et la beauté bitch.

    32 - Ce qui vous énerve la plus ?

    L'amour la gloire et la beauté bitch. (vive le copier coller)

    33 - Votre occupation de fin de semaine ?

    Tuer des hérissons avec une pince à épiler   Danser et chanter :3

    34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances ?

    Chez ma GM à St Tropez ♡ 

    35 - Votre CD ou album favori ?

    My everything de Ariana Grande

    36 - Votre chanson favorite ?

    Pfff y'en a trop... Peux pas répondre ;3

    37 - Votre genre de musique favori ?

    Pop, rap (français & anglais) après cher pas j'ai pas de "style" défini...

    38 - Votre son favori ?

    LE PIPI QUI TOMBE DANS LA CUVETTE   Le rire de mon gars c:

    39 - La première chose que vous faites dès le matin ?

    Me rendormir

    40 - Qu'elle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant le matin ?

    A Dylan O'Brien *.*

    41 - Avez vous un tic ou une manie ?

    Nan j'crois pas mais c'est plus à mes potes qu'il faudrait demander

    42 - Quel est votre instrument préféré pour écrire ?

    Un stylo à bille mais qui utilise de l'ancre en cartouche

    43 - Combien de sonnerie laissez vous avant de répondre au téléphone ?

    Ca dépends de qui m'appelle x)  Mais pour les amis, je dirais que j'essaye de rep des que je peux ou alors je rappelle si j'ai pas envie de courir (ce qui est souvent le cas)

    44 - Les noms de vos futurs enfants ?

    Morgane, Maya & James

    45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier ?

    De mes amis c:

    46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier ?

    De mes amis x)

    47 - Votre plus grosse honte ou humiliation ?

    Qu'on ait vu ma culotte parce que j'avais eu la bonne idée de mettre un robe un jour de vent

    48 - Avez vous déjà été coupable d'un crime ?

    De 8 ouais

    49 - Avez vous déjà sauver une vie ?

    Ouais celle de ma soeur

    50 - Ce que vous changeriez dans votre physique ?

    Mon nez

    51 - Votre saveur de glace préférée ?

    Framboise & melon

    52 - Chocolat ou Vanille ?

    Les deux m'écoeurent   u_u

    53 - Mangez vous les tiges des brocolis ?

    Euh... oui ?

    54 - Bacon ou pain ?

    Paiiiin

    55 - Beurre ou confiture ?

    Beurre ET confiture

    56 - Aimez vous conduire ?

    Vu que je passe mon permis accompagné l'année prochaine (pour ceux qui le savait pas, la loi est passée: 15 ans pour le permis accompagné), et j'ai trouver ça pas mal, malgré le fait qu'il faille quand même penser à beaucoup de choses en même temps

    57 - Qu'elle a été la marque de votre première voiture ?

    Ferari baby (nan sérieux, comme première voiture j'aimerais bien une twingo c:  C'est tellement mignon)

    58 - Dormez vous avec un animal ? Ou autre objet ?

    Un de mes deux chats (ils alternent) dort souvent à mes pieds, sur ma couette

    59 - Avez vous quelconque objet fétiche ?

    Ma montre Casio, je sors pas sans

    60 - Votre couleur favorite ?

    Bleu clair & blanc

    61 - Orage électrique... Cool ou effrayant ?

    LES DEUUUX  C'EST PARCE QUE C'EST EFFRAYANT QUE CA EN DEVIENT COOL  (SURTOUT QUAND ON EST AVEC DES POTES)

    62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ?

    Ariana Grande de toute évidence

    63 - Votre boisson alcoolisée favorite ?

    Rien, j'aime pas l'alcool

    64 - Votre boisson non-alcoolisée favorite ?

    Jus de banane bonjour la perversité

    65 - Votre signe astro ?

    Taureau :)

    66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi ?

    Actuellement j'm'en fous

    67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux de n'importe qu'elle couleur ?

    J'adore la couleur de mes cheveux, mais Rose c'est bg *.*

    68 - Si vous pouviez avoir un tatouage ?

    Omd cette question elle trop pour moi: j'ai tellement envie d'avoir un tatouage, mais je sais jamais quoi, et jamais où ! J'hésite entre pleins de truc à pleins d'endroits différents ! Mais une date en chiffre romains sur l'intérieur du poignet c'est graave beau j'trouve :D

    69 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?

    Du sang

    70 - Qu'est ce qu'il y a sous votre lit ?

    Bob & Sully

    71 - Selon vous, un verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

    A moitié plein

    72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?

    Droitière

    73 - Si vous pouviez être une plante ou une fleur ?

    Un arbre protégé, comme ça j'vis longtemps

    74 - Fleur ou plante favorite ?

    Le Muguet

    75 - Chiffre favori ?

    Le 8

    76 - Qu'elle est la voiture de vos rêves ?

    Mais qu'est ce que j'm'en tape, du moment qu'elle roule :D

    77 - Le sport que vous aimez regarder ?

    Le foot, à mes heures perdues

    78 - Etes-vous végétarien ou carnivore ?

    La viande c'est ma vie

    79 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ?

    Chez ma GM, à St Tropez c:

    80 - Qu'elle est la personne qui vous as envoyer le dernier message "je t'aime" ?

    MONNAMOUREUX 

    81 - Votre avantage sur les autres ?

    L'amour la gloire et la beauté bitch.

    82 - Avez vous déjà prix un bain de minuit ?

    Tu veux me tuer ? Il fait grave froid à minuit

    83 - Est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?

    Ca dépend si ils sont à l'aise avec leur poids ou non; je ne me moquerais pas de quelqu'un qui est complexé

    84 - Que préférez vous chez votre meilleure amie, que n'ont pas les autres ?

    Sa franchise; elle dit pas les choses pour me faire plaisir (pas comme les autres suceuses là)

    85 - Votre acteur, actrice préférée ?

    Dylan O'Brien & Kristen Stewart

    86 - Animaux que vous possédez ?

    6 poissons, 2 chats et un chien #Animalis

    87 - L'animal que vous souhaiteriez être ou qui vous ressemble ?

    J'veux être un cheval *.*

    88 - Animal préféré ?

    Voir plus haut

    89 - L'animal que vous ne supportez pas ?

    Mon ex

    90 - Votre plat favori ?

    Spaghetti Bolognaise c'est la base :)

    91 - Le plat que vous ne supportez pas ?

    Les tripes de porc, c'est immonde

    92 - Avez vous déjà été amoureuse ?

    Oui oui... c:

    93 - Êtes vous amoureuse alors ?

    Oui oui... c:  (Ctrl C  Ctrl V  c'est ma vie)

    94 - Avez vous déjà aimer quelqu'un à en pleurer ?

    J'ai déjà pleurer parce qu'un gars m'avais fait du mal donc je sais pas si ça compte (ptet... cher pas)

    95 - Avez vous déjà trompé votre partenaire ?

    Nan j'trouve ça déguelasse

    96 - Célibataire ou en couple ?

    En couple

    97 - Avez vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?

    Va falloir que je le répète combien de fois ? x)

    98 - Vous avez des copains ou copines du net ?

    Bah je suis nouvelle sur Ekla alors pas pour l'instant, mais y'a des gens vraiment sympas :)

    99 - Croyez vous en la réincarnation ?

    On a déjà la chance d'avoir une vie à vivre, alors pourquoi se demander ce qu'il y a après ?

    100 - Votre ville préférée ?

    New York City c'est la plus belles de toutes *.*

    101 - Votre heure de coucher ?

    23h - minuit en semaine & 2h - 3h en vacances

    102 - Votre heure de lever ?

    6h30 - 7h en semaine & 10h - 10h30 en vacances

    103 - Votre marque favorite ?

    Nike c:

    104 - Votre style vestimentaire ?

    T-shirt, Jean, Baskets ou Pull ou Chemise ou Legging... Mais en chaussures je ne mets que du Nike, Adidas, Asics, Vans, tout ça tout ça :3

    105 - Votre matière favorite à l'école ?

    POUHAHAHAHAHAHAHA  Haha pardon, mais j'ai lu "favorite" et "école" dans la même phrase x) J'dois être fatiguée

    106 - Les matières que vous appréciez le moins ?

    Maths & physique chimie ._.

    107 - La personne la plus digne que vous connaissez ?

    Une des mes deux meilleures amies

    108 - La personne la moins digne que vous connaissez ?

    Mon autre meilleure amie x)

    109 - Où étiez vous le 31 Décembre 2004 ?

    Sûrement chez moi

    110 - Votre type de mec ?

    J'en ai pas, du moment qu'il me plaît physiquement, qu'il est drôle, protecteur blablablaaa bah, ça me plait c:

    111 - Toutou ou Doudou ?

    DOUDOU 

    112 - Votre dernier mensonge ?

    "Oui, je t'aime aussi"  :3  #LaSainte

    113 - Où vous voyez vous dans 10 ans ?

    Je vis le présent moi, pas le futur ;*

    114 - Pensez vous que la vie peut s'améliorer et qu'on peut vivre en harmonie ?

    La vie elle est ce qu'on en fait. A vous de voir les gens

    115 - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir ?

    UNE BI  Un bisou dans le coup (c'est les mieux ceux-là :3)

    116 - Une citation ?

    "Sois toi-même, les autres sont déjà pris'

    117 - Qu'est ce que vous ne supportez pas ?

    L'amour la gloire et la beauté bitch.

    118 - Dites une bonne chose à votre ex:

    Merci d'être parti

    119 - Qu'est ce que vous aimeriez dire aux personnes qui vous aimes ?

    Bah tant mieux pour vous

    120 - A quel point aimez vous votre travail ?

    T'as cru que je l'aimais ?

    121 - Avez vous déjà été dans un accident de voiture ?

    Non, Dieu merci

    122 - Fromage ou dessert ?

    Dessert, j'aime pas le fromage

    123 - Vinaigrette ?

    Berk.

    124 - Qu'elles sont la couleur de vos chaussettes ?

    Presque toutes noires, mais y'en a une paire avec Pinkie Pie de My Little Poney c:

    125 - Nombre de fois à l'hôpital ?

    3 fois pour l'instant, et j'espère que ça en restera là

    126 - Combien de fois avez vous failli mourir ?

    4 fois :3

    127 - Et combien de fois êtes vous mort ?

    Je ne les comptes plus

    128 - Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte de crédit ?

    (Oui oui, j'ai une carte de crédit pour Jeunes de moins de 16 ans :3) Magasins de fringues et de CHAUSSURES 

    129 - Que faites vous quand vous êtes énervée ?

    C'est triste à dire mais quand je suis énervée, j'en fais souvent subir les autres, même si c'est pas intentionnel

    130 - Quel mot ou phrase utilisez vous trop souvent ?

    "grave", "t'as vu", "genre", "tg", "ntm"

    131 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) ?

    Être née  :3

    132 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir ?

    Dire aux personnes que j'aime combien je les aimes

    133 - A quoi pensez vous là tout de suite ?

    Que j'ai mal aux genoux à force d'être assise en tailleur

    134 - Fumez-vous ?

    Je ne suis absolument pas résistante à la fumée de cigarette, mes poumons ils supportent pas; donc même si je voulais, je ne pourrais pas ._.

    135 - Vous droguez vous ?

    Ouaiiiis tous les soirs

    136 - Votre pire problème présent ?

    J'ai mal aux genoux j'vous jure

    137 - Pour les filles une ou deux pièces ?

    Bah ! 2 pièces  u_u

    138 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez vous ?

    2 places, 160 centimètres et je dors dans tous les sens   c:

    139 - Sel ou poivre ?

    Sel de baleine (:3)

    140 - Votre pseudo sur le net ?

    J'en ai trop :*

    141 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez ?

    Moi :)

    142 - Que cherchez vous chez une personne de sexe opposé ?

    Voir la question 110

    143 - Selon vous pourquoi l'amour est-il terroriste ?

    Bah il est gentil l'amour

    144 - La pire chose que vous ayez faite ?

    Boire un mélange de lait, jus d'orange, chocolat chaud  :)

    145 - Le Pokémon le plus mignon ?

    AAW y'en a trop mais Tortipouss 

    146 - Votre avenir ?

    J'm'en fous du moment que je suis avec quelqu'un que j'aime

    147 - Croyez vous en l'astrologie ?

    Ca m'amuse c'est tout x)

    148 - Votre équipe de foot favorite ?

    Barçaaaaaaa 

    149 - Ce que vous n'aimez pas chez un garçon ?

    L'hypocrisie

    150 - Ce que vous n'aimez pas chez une fille ?

    L'hypocrisie

    151 - Meilleur ami ?

    [G] 

    152 - Meilleure amie ?

    [L & L] 

    153 - Maison ou appart ?

    Je vis dans une maison chez mon père et dans un appart chez ma mère

    154 - Votre gâteau préféré ?

    Le fraisier 

    155 - Votre bonbon préféré ?

    Les tagadas purples 

    156 - Votre héro ?

    Superman *.*

    157 - Pensez vous que l'argent puisse faire le bonheur ?

    Il peut y contribuer, mais indirectement seulement

    158 - Que pensez vous de Marilyn Manson ?

    Vous êtes sur qu'on parle pas du Jocker là ?

    159 - Ce que vous préférez dans votre physique ?

    Mes cheveux :)

    160 - Votre fuit favori ?

    La banane No Pervers

     161 - Votre plus gros défaut ?

    Ma méfiance envers tout et tout le monde

    162 - Pensez vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?

    Elles peut en surmonter quelque uns, oui, mais je pense que ça laisse des traces...

    163 - Croyez vous au destin ?

    Des fois oui, des fois non haha :D

    164 - De quoi avez vous le plus peur ?

    De me noyer ._.

    165 - Votre secret ?

    C'est un secret nan ? :3

    166 - Que se passe-t-il à minuit ?

    On passe d'un jour à un autre . Formidable non ?

    167 - D'après vous, sommes nous seuls dans l'univers ?

    J'ai du mal à m'imaginer une autre forme de vie sur une autre planète, mais scientifiquement parlant, ça m'étonnerai :,)

    Avez-vous dejà:

     

    168 - Voté quelque chose ?

    Haha, oui :p

    169 - Eu la gueule de bois ?

    Euh... non ?

    170 - Fumé, si oui quoi ?

    Voir question 134

    171 - Joué au strip poker ?

    Euh... non ?

    172 - Embrasser quelqu'un que vous ne connaissiez pas ?

    Non haha x)

    173 - Dis à quelqu'un que vous l'aimiez alors que ce n'étais pas vrai ?

    Oui, voir question je sais plus quoi (chui fatiguée là x))

    174 - Sortie avec quelqu'un que vous ne connaissiez pas ?

    Oui :)

    175 - Que pensez-vous de ce que questionnaire ?

    Sympa à faire mais super long ^^'

    176 - Qu'allez-vous faire maintenant ?

    Surfer sur les blogs des gens, et rallumer mon téléphone (que je n'éteins jamais d'habitude, sauf pour dormir, mais là il n'avait plus de batterie) :)

    177 - Et enfin, quelle heure est-il maintenant ?

    Chez moi, il est 23h08 x)

     

     

    Voilà, c'est fini ! Merci d'voir lu jusqu'au bout !

    Je vous demanderais d'être indulgents au niveau de l'orthographe, de la ponctuation, et des incohérences au niveau du texte (tu - vous) car comme vous l'avez sans doute compris, c'était très, très long à faire c:

    Je tague donc toutes les personnes qui auront envies de faire ce tag, et je t'invites à laisser un commentaire si tu as lu cet article en entier :3

     

    Bisous tout le monde, et à bientôt :D

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:58

    Allez !! Hunger Games, c'est la vie ! *Q*

    OMD c'était long x3

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:35

        Haha ouais ! c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :