• Bonjour bonjour

    Article test

      Hellooow c:

     Je suis Forever ~  & je suis nouvelle sur la plateforme. Mon blog se construira au fur et à mesure donc c'est normal si les rubriques ne sont pas complètes.

    J'espère que vous aimez le thème, car moi, j'en suis amoureuse *.*

    Il a été fait pas la gentille EinoriIl a été confectionné après que je lui en ai fait la demande sur son blog, dans la partie "Commandes". Passez d'ailleurs faire un tour sur son blog, je vous assure, ça en vaut la peine :3

    Voilà, je pense avoir tout dit, je vous souhaite un bon moment à passer sur mon blog, et à bientôt !

     

    (Si vous avez une question ou juste que vous voulez faire connaissance, je vous invite à m'envoyer un message privé)


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:57

    Oh,merci c'est trop gentil :3 Mais ton truc fait grave pubdelamortquitue >.>

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 18:59

        Haha, je t'en prie c'est normal ^^ mais que serait un monde sans pub ? c:

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:04

    Un monde pas forcement pire que celui là ..je pense >.>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :